Infos et premières images du futur Ghost Rider : la suite s'annonce d'enfer !

Par Cinecomics

Share 



Que ceux qui ont eus n goût amer dans la bouche après le film Ghost Rider se rassurent : le prochain film centré sur cet anti-héros infernal commence déjà à faire parler de lui, et positivement !
En effet, lors de la Comic Con' de San Diego, les visiteurs présents lors de la conférence sur Ghost Rider : Spirit of Vengeance ont eu la chance de pouvoir assister à la première bande annonce du film, toujours prévu pour le 17 février 2012. Et le succès a été au rendez-vous, puisque les retours ont été totalement positifs ! La nouvelle version du Rider s'annonce donc d'emblée comme meilleure que la première de 2007, ce qui n'est pas pour déplaire, et la bande annonce tarde malheureusement à apparaître sur le net.
Pour ce qui est du Rider en lui-même, il faut savoir que cette fois-ci, même lorsque nous aurons Ghost Rider à l'écran et non plus Johnny Blaze, le personnage sera quand même incarné par Nicolas Cage. Pour simplifier : lors du premier film, le personnage était entièrement créé et dirigé par ordinateur, alors que cette fois-ci, il sera calqué à la gestuelle et au jeu de Nicolas Cage, ce qui devrait donner un Rider plus "humain", plus réaliste. Nous verrons bien...
Pour ce qui est du casting, Eva Mendes sera absente, mais Christophe Lambert (Highlander, s'il-vous-plaît !) rejoind l'équipe et fera de fréquentes apparitions dans le film ! On note aussi la présence de Johnny Whitworth dans le rôle de Blackout, un ennemi régulier du Rider, et de Ciarán Hinds dans le rôle de Méphisto.
Enfin, le magazine américain Empire a publié il y a quelques jours les premières images du film dans ses pages, et elles sont désormais disponibles en intégralité. Voici donc le retour du Ghost Rider, de Johnny Blaze, et l'apparition de l'acteur Idris Elba, que nous avions vu en Gardien Heimdall dans Thor, et qui aurait souhaité incarner Luke Cage (voir article), mais qui semble ici camper le rôle d'un démon, ou d'un allié... Mais en tout cas à moto :