Magazine

Leffe Rossa, une éclosion de saveurs pour le printemps

Publié le 18 février 2008 par Alex Ruben

Leffe Rossa, une éclosion de saveurs pour le printemps

A partir du 1er mars, Leffe nous invite à découvrir sa Leffe de Printemps : Leffe Rossa. Disponible à la pression en fût de 30L, ce brassin d’exception aux notes délicatement fruitées et à la robe rousse inimitable, est synonyme de succès depuis quatre ans déjà.

Titrée à 6,6%, cette bière de l’incontournable famille de bière de dégustation Leffe, revient avec son éclosion de saveurs printanières. Son caractère fruité composé d’une note légèrement épicée et sublimée par une délicate saveur douce et raffinée lui confère un goût unique idéal à l’apéritif.

Leffe Rossa peut se vanter de ses excellentes performances durant les éditions 2006 et 2007, avec notamment pour preuve une augmentation significative des volumes de 20% en 2007 par établissement .

L’arrivée de Leffe Rossa sera l’occasion pour tous les professionnels du secteur CHR de dynamiser leurs ventes grâce à une qualité irréprochable et une animation spécifique pour fêter l’événement : un amuse-bouche offert pour 2 Leffe Rossa commandées, une occasion supplémentaire de déguster Leffe à l’apéritif !

A propos d’InBev InBev est une entreprise cotée en bourse (Euronext : INB) basée à Leuven en Belgique. Ses origines remontent à 1366. De nos jours, elle est le brasseur leader au niveau mondial. La stratégie d’InBev consiste à renforcer ses plates-formes locales par l’établissement de positions solides sur les principaux marchés brassicoles du monde. La croissance interne, une efficacité hors pair, la croissance externe stratégique et la priorité donnée à ses consommateurs en sont les instruments. Forte d’un portefeuille de plus de 200 marques dont Stella Artois®, Brahma®, Beck’s®, Leffe® et Skol® - la troisième bière la plus vendue au monde, InBev emploie quelques 88 000 collaborateurs et déploie ses activités dans plus de 30 pays sur le continent américain, en Europe et dans la Zone Asie-Pacifique. En 2006, InBev enregistre un résultat net de 13,3 milliards d’euros. Pour de plus amples informations, consultez le site Internet www.InBev.com. En France, InBev compte près de 1 400 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 453 M €. Avec 9% de parts de marché, InBev France occupe la 3ème position sur le marché via les marques Leffe®, Hoegaarden®, Stella Artois®, Boomerang®, La Bécasse®. Pour de plus amples informations, consultez le site internet www.inbev.fr.

Pour plus d’informations : Agence Sophie Benoit Communication Julie et Yglinga Tel : 01 43 41 08 51 Fax : 01 43 41 08 52 Mail : [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog