Face à U2, Ben Barnes ne peut rien.
Plus habitué à nous faire frissonner, Nick Hamm (Godsend, expérience interdite- 2004) va nous faire rire et sûrement fredonner avec son nouveau film: Killing Bono.
Contrairement au titre du film, l'hsitoire ne raconte pas le meurtre de Bono, chanteur des U2, mais plutôt comment un groupe de rock des années 70-80, Shook Up, va tenter de conquérir le monde aux dépends d'un autre groupe, un certain U2.
La fin de l'histoire on la connait tous mais pas les débuts du groupe du point de vue d'un adversaire, celui de Neil McCormick, chanteur des Shook Up. C'est d'ailleurs une adaptation de son autobiographie I was Bono's Doppelganger.
Celui-ci est interprété par Ben Barnes, plus connu pour son rôle du Prince Caspian dans Le Monde de Narnia.
A ses côtés on verra Robert Sheehan (Le Dernier des Templiers), Martin McCann interprète Bono. Krysten Ritter (Confessions d'une accro du shopping) et le regretté Pete Postlethwaite, vu pour la dernière fois dans Inception et The Town, jouent aussi dans le film.
Sortie le 3 Août.
Synopsis : Dublin, 1976. Neil McCormick n’en doute pas : une vie de rock star l’attend. Avec son frère Ivan, ils vont créer Shook Up, le plus grand groupe de rock du monde ! Au même moment, Paul, leur camarade de classe, crée son propre groupe, U2, et se fait appeler Bono. Mais Neil est persuadé que Paul n’a pas l’étoffe d’une star et que dans son ascension vers la gloire, Shook Up laissera U2 loin derrière lui…
Killing Bono, Bande annonce, sortie le 3 août 2011 par pyramidedistribution