Quand San Francisco s'embrume, San Francisco s'allume, et on se retrouve ensemble après des années de route sur le mode multijoueur de Driver : San Francisco. Après avoir révélé pas mal d'éléments de l'expérience en solitaire, la simulation de course orientée arcade d'Ubisoft présente en détails les différentes modes jouables en ligne ou pas, en coopératif ou pas.
Annoncé pour le 1er septembre en multi-supports, le retour de Driver devrait proposer un contenu riche et varié pour le online, en atteste la vidéo ci-jointe et qui nous relate la plupart des éléments. Ainsi, le Shift permettra de retrouver une place de choix sur la course, le Boost de doper un peu les chevaux sous le capot ou encore le Swap offrant la possibilité de changer de voiture à la volée parmi celles qui dorment dans votre garage. Evidemment, des points d'expérience seront attribués au gré de vos performances et il faudra être rapide et furieux et non un (Vin) diesel. Il sera par ailleurs possible de partager via les réseaux sociaux vos exploits et cela nous amène à l'un des points négatifs de la version PC puisqu'on constate le retour de ce bon vieux DRM qui oblige à avoir une connexion constante pour profiter du jeu... On entend déjà des dents et des pneus grincer.
San Francisco étant un terrain de jeu assez sympathique, la carte devrait offrir de bons moments et on regrettera juste de ne pas apercevoir une maison bleue adossée à la colline. M'enfin, Maxime s'en remettra.