Magazine Lingerie

Juste devant moi

Publié le 28 juillet 2011 par Gentlemanw

Je roule, je passe un peu de mon temps à rouler, pour le business, et parfois pour les vacances. Elle était là sur le bord, elle venait de descendre avec élégance de son véhicule ranger sur l'aire adaptée. La pluie crachait des fines gouttes, malgré la saison d'été. Elle aurait souhaité rester au chaud, mais la situation exigeait de sortir.

Je roulais lentement et je l'aperçois, oui je vois vos sourires, "il regarde toutes les femmes". Je vous répondrai, mais que regardez-vous le long d'une route morne ? Une voiture rouge, un modèle ancien d'Alfa Roméo, et encre plus si une créature sort de l'habitacle.

Elle a constaté le pneu crevé, elle a tourné la tête vers la route, espérant une âme charitable. Car sa petite robe d'été semblait tout sauf prévue pour se glisser dans un coffre, pour soulever un pneu de rechange, pour sortir le cric et autres outils graisseux. Mon interrogation a listé mon agenda, cet imprévu au milieu, mais surtout sa détresse et un vieux truc, la galanterie.

metallica-Miles-Aldridge-copie-1.jpg

Copyrights GUCCI

Elle n'était pas habillée ainsi, mais son sourire brillait son la pluie, sous son parapluie, Son collant fin noir, de jolis escarpins, et surtout cette gentillesse gênée de me voir oeuvrer. Une fragilité féminine que j'apprécie, elle marchait, tournait en rond, et finalement me demandait comment me remercier ?

Avec un sourire et un passage sur mon blog, pour lire un instant de féminité.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine