Aujourd'hui : pas de pluie, hier non plus. Les enfants et leurs parents ont pu profiter de la baigade, même si la température de l'eau a sensiblement rafraîchi. Mais avec les enfants, ce léger désagrément s'estompe vite ...
Cécile a finalement pris congé, les petits se sont fait de grandes embrassades avant une séparation qui durera au moins une année. Florence continue les leçons de yoga auxquelles Camille prend un tel intérêt qu'elle s'endort par terre, débarrassée de tout stress.
Mais aujourd'hui, après l'amie Cécile, c'est l'amie Nicola avec Greg et Emma que nous attendons. La chambre a été entièrement réinstallée, le linge lavé et repassé : c'est comme dans la Marine nationale, on fait le système dit de la "banette chaude". Nous les attendons en début d'après-midi. C'est déjà plus facile à gérer, nous ne serons plus que 13 adultes et assimilés et 2 bébés. Je gère !
Et puis j'attends, dans quelques semaines, l'arrivée d'un autre membre de la famille venu de l'étranger...et dont la venue me réjouit très fort : pourvu que le beau temps se maintienne. La maison est tellement plus agréable au soleil !