Diallo continue de raconter n’importe quoi

Publié le 28 juillet 2011 par Kalvin Whiteoak

Le cirque judiciaire américain continue et à chaque épisode Nafissatou change de version.

On en est maintenant à la dixième au moins, rien qu’au sujet des faits et du fameux coup de téléphone au trafiquant de drogue.

Ajouté à cela qu’elle va remercier ce jeudi, en conférence de presse, les mouvements qui l’ont soutenue, mais en ne répondant pas aux questions des journalistes (pour éviter sans doute de se recouper et de donner une onzième version), le moment est maintenant venu de tirer le rideau sur l’affaire.

Dans laquelle rien n’est prouvé et surtout qui comporte une prétendue victime qui ment sur les faits, sur son passé, sur sa vie quotidienne, sur son fameux compte en banque, sur son arrivée aux USA, sur ses enfants, sur son passé, etc.

Vance ne peut que clore rapidement, s’il ne veut pas se faire attaquer à son tour par DSK et se retrouver dans une situation délicate. Rappelons qu’il entretient complètement Diallo depuis le mois de mai aux frais du contribuable américain.

PS: à noter aussi l’air plutôt sombre de toute son équipe de défense hier avant d’entrer chez le procureur. Un air qui en dit long