Pendant que nos nageurs accumulent les médailles, d'autres athlètes se préparent activement pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 qui, tenez vous bien, débuteront dans 365 jours pile poil. Et en parlant de piles et de poils, Mario et Sonic sont également prêts à se jeter corps et âmes dans la compétition et festoient la date anniversaire à leur façon puisque deux visuels ainsi que le boitier du jeu démontrent qu'ils sont dans les starting blocks.
D'ailleurs, SEGA semble décidé à mettre le paquet dans le packaging puisque le jeu sera commercialisé dans une belle boite toute dorée à l'image du métal si précieux aux yeux des athlètes et des banquiers. C'est une parure inédite pour la Wii et autant dire que cela devrait permettre au titre de se démarquer facilement dans les étals des magasins dès le 18 novembre prochain.
Rappelons que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 proposera une multitude de mini-jeux inédits ou pas et figurant parmi des officielles. D'autres le seront beaucoup et on peut d'ores et déjà compter sur la chasse à l'aliasing où les deux visuels fournis décrochent une brillante médaille d'or.