La scène de l'accouchement dans Breaking Dawn va être poignante

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

Lors d'une interview pour la chaîne MTV,le réalisateur de Breaking Dawn nous parle de comment Robert Pattinson a réussi à faire évoluer son personnage d'Edward en faisant de lui un homme et comment il fait tout pour sauver Bella (Kristen Stewart).

Get More: Movie Trailers, Movies Blog

Josh: Pensez qu'il y ait un moment où ils ne prennent pas la bonne route? Qu'ils font ce qu'ils ne devraient pas faire et qu'il n'y a aucun point de retour?

Bill Condon: oui. Ils sont au top et Rob , oh mon dieu. Il est vraiment devenu un adulte. Au début, il est cette maginfique idole pour elle. Il parle de ... Vous avez tant de chance si vous trouvez LA personne qui verra qui vous êtes vraiment et qui vous accepte comme vous êtes. Savoir aussi ce que vous avez traversé. Et c'est ce que Rob fait dans ce film. Il met de côté la haine qu'Edward éprouve pour lui même et tous ces autres trucs. Il devient véritablement un homme. Donc , à la fin, quand Bella accouche et qu'elle meurt, et qu'il tente de la faire revivre, il y a des trucs dans ce passage où la caméra est en suspens un long moment. Et il fait tout ce qui lui vient à l'esprit pour qu'elle vive et il l'implore de vivre. Et c'est très puissant.

Traduction:Le RPatzz Club