Duke Nukem Forever est sorti il y a plus d'un mois maintenant et a été accueilli avec bonheur par de nombreux amateurs de FPS à l'ancienne. Le succès auprès de la presse a été moins important mais les ventes du titre sont tout de même bonnes. Aujourd'hui, 2K Games nous dévoile en détails le premier DLC de la bête, à paraitre cet automne.
Ce sont trois nouveaux modes et quatre cartes qui devraient permettre aux amateurs du grand Duke de s'amuser en multijoueur dans quelques temps. Les modes ne relèvent pas d'une grande originalité, mais les maps méritent une description approfondie. En effet, la première, Call of Duke, est un clin d'oeil à Call of Duty et propose un environnement moderne. Sandbox propose de jouer un mini Duke dans un immense bac à sable parsemé de jouets pour enfants. Inferno s'avère peut-être la plus intéressante car elle proposera des graphismes 16-bits, un choix sympathique et qui plaira sans aucun doute aux fans. Enfin, 2Forts1Bridge est une carte clin d'oeil à Team Fortress 2 et c'est tout ce que nous savons.
Notez que de nouvelles armes accompagneront tout cela, comme par exemple le mini-gun. Par contre, aucun prix n'a été communiqué. Nous savons juste que ce contenu additionnel sera gratuit pour les membres du First Access Club.