La Juventus de Turin et le PSG seraient parvenus à un accord concernant le transfert du milieu de terrain, Momo Sissoko. L’ancien joueur de Liverpool qui n’entre pas dans les plans du nouveau coach turinois pourrait se relancer dans la Capitale.
Selon le quotidien italien, Tuttosport, un accord serait intervenu entre le PSG et la Juventus de Turin concernant le transfert de l’international malien, Momo Sissoko. Le montant du transfert serait de 8 millions d’euros indique le quotidien transalpin.
Reste maintenant au joueur à s’entendre sur les termes d’un contrat pour rejoindre le PSG. Il y a quelques jours, Momo Sissoko qui ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur de la Juventus, assurait qu’il était à son meilleur niveau : « « Je suis un meilleur joueur que je l’ai été à Valence. Je suis beaucoup plus complet et expérimenté. J’avais 17 ans quand je suis arrivé à Valence et maintenant j’ai progressé après avoir joué en Angleterre et en Italie » avait-il alors déclaré.
Agé de 26 ans, Momo Sissoko a été formé à l’AJ Auxerre avant de rejoindre le FC Valence en 2003 où il restera deux ans avant de rejoindre Liverpool en 2005. Il restera trois saisons en Premier League qu’il quittera en 2008 pour rejoindre la Juventus.