L'actrice colombienne, qui cartonne actuellement dans une série aux Etats-Unis, est considérée par beaucoup comme la plus belle femme de l'univers.
Il fut un temps où Sofia Vergara se montrait sur les circuits de Formule 1 et tournait autour de quelques pilotes célèbres. En 2004, elle fut brièvement la petite amie de l'acteur Tom Cruise, avant de rompre pour des divergences religieuses. A 39 ans, après avoir cherché longtemps à percer à Hollywood, Sofia Vergara est enfin arrivée à ses fins. Héroïne de la série sur ABC, "Modern Family", la pulpeuse actrice colombienne peut aussi se targuer d'être la plus "hot" de Hollywood. Objectivement, qui peut rivaliser avec elle? Chalize Theron? Catherine Zeta-Jones? Eva Mendes? On vous laisse juger...
En attendant, on a hâte de voir un jour la belle Sofia remonter le tapis rouge de la cérémonie des Oscars, même si elle prétend n'avoir aucune chance de remporter un jour une statuette: "Je n'ai aucune chance d'avoir un Oscar. J'ai besoin de jouer un rôle dramatique et ce n'est pas ce que je fais actuellement." Sofia lance donc un appel aux producteurs: il faut lui donner un rôle sur mesure!
Le réalisateur Lee Daniels souhaitait lui confier le rôle principal de "Paperboy" mais l'actrice latina n'a pas pu se libérer à cause du tournage de "Modern Family". C'est finalement Nicole Kidman qui l'a remplacé. Néanmoins, la sublime Sofia apparait cette semaine sur le grand écran aux Etats-Unis avec la sortie de "The Smurfs" où elle joue le rôle d'une patronne d'une chaîne de cosmétiques qui va faire tourner la tête à bien des mâles... En compagnie de Sofia, on retrouve Neil Patrick Harris, Hank Azaria, et la chanteuse Katy Perry dans le rôle de la voix d'une Smurfette.