Si vous avez déjà croisé la route de Super Meat Boy, à moins d'être déjà dégarni du crâne comme le Prince William, vous avez sans doute du vous arracher les cheveux à certains niveaux. Mélange de plateforme et de réflexion, le jeu a su s'imposer sur la plupart des supports sur lesquels il s'est posé et on ne peut pas dire que le héros s'était caché ( ou steak haché, c'est selon le point de vue) face à ses responsabilités.
Bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de Wii U (voire les autres aussi vu la tendance à scruter les autres horizons des développeurs), la Team Meat a récemment confirmé via le réseau social qui ne manque finalement pas tant que ça de caractère(s) qu'elle allait prochainement officier sur la console de Nintendo.
Lorsque l'on connait la propension qu'elle a à tenter de faire réfléchir le joueur tout en l'amusant, on ne peut que se montrer assez curieux de voir de quelle manière elle s'appuiera sur les spécificités du support. Mais ça, c'est déjà une autre histoire et ne mettons pas la charrue avec les boeufs, quand bien même ces derniers se trouvent être à l'origine du héros.