Nous recevons régulièrement des mails suite aux envois des commandes. Et quoi de plus agréable que quelques messages de satisfaction ? En voici simplement quelques uns reçus ces dernières semaines :
Emmanuelle :
« Je suis la créatrice des trois tissus les plus bizarres qu’on vous ait commandé !
Je les découvre aujourd’hui et je suis complètement ravie du résultat, je vous remercie beaucoup pour votre soin et la qualité de vos services.
Je tiens à vous dire que la gentillesse et l’écoute attentive que j’ai reçues de votre part lors de mon coup de fil d’il y a quelques mois m’ont convaincue de travailler avec vous : ce sont de grandes qualités dans notre monde où les demandes un peu particulières reçoivent souvent des réponses toutes faites, et où l’on ne prend pas le temps d’écouter l’autre. »
Patricia :
« Merci infiniment pour votre réactivité quant au message que je vous ai adressé.
On sent sincèrement, que c’est une entreprise sérieuse. »
John :
« J’ai bien reçu mon colis, je suis très content de la qualité.
A très bientôt pour une prochaine commande »
Brigitte :
« J’accuse réception ce jour de ma commande ci-dessus référencée et vous en remercie vivement. Les articles commandés répondent totalement à mes attentes. Je ne manquerais pas de revenir sur votre site éventuellement »
Charlotte :
« Bonjour j’ai reçu ma commande et en suis très satisfaite »
Alain :
« Avec Décodéo, vos souvenirs sont encore plus beaux…
On vient de recevoir toute la marchandise. Tout est Génial !!! »
Laurie :
« Je suis très contente de la commande, je renouvellerai donc d’autres achats. »
Certains diront : Il ne publie pas les messages d’insatisfaction, trop facile. Non, simplement il n’y en a presque pas (exactement 4 sur les 5 derniers mois). Et en les relisant, je perçois 2 points qui pourraient générer l’insatisfaction :
- Les délais : Nous avons encore un petit souci pour les impressions en très grandes tailles (image supérieure à 1.50 mètre de large) uniquement sur les housses de couette 2 personnes. L’imprimeur qui réalise ces produits est un peu trop long à notre goût car il a tendance à attendre d’avoir plusieurs commandes pour grouper les impressions. Nous travaillons sans relâche pour améliorer ce point.
- La qualité d’impression: Il y a eu 2 réclamations. Mais en étudiant ces commandes, il s’agissait d’un problème de qualité des photos d’origines. Vouloir agrandir en 50×50 cm une photo de 2×3 cm prise avec un téléphone portable dans une soirée et sans flash n’est pas vraiment raisonnable. C’est pour cette raison qu’une taille maximale d’agrandissement vous est désormais conseillée au chargement de votre image.
Mais votre avis nous intéresse. N’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour donner votre avis sur les commandes que vous avez reçues. C’est pour nous le meilleur des moteurs pour nous améliorer.