Ça c’est fait…

Par Katchoo86

Voilà, j’ai enfin pu voir le pilote de Wonder Woman. Je me souviens avec nostalgie de tout le foin et tout le tapage dont je vous ai rabaché depuis de longs mois déjà, depuis le 8 janvier plus exactement, et désormais le résultat final, ce fameux pilote, est désormais visible vous savez où, à vous donc de vous faire une opinion, voici la mienne, celle d’une adoratrice de la princesse amazone.

Alors oui c’est médiocre, et ce n’est même pas comparable à Smallville, pour ceux qui ont en horreur cette série télé, c’est bien pire. Comme je l’ai déjà dit, cette version de Wonder Woman est exactement la démonstration de ce qu’il ne fallait pas faire avec cette héroïne. Au moins ça c’est fait. Le côté violent et impulsif du personnage ne correspond pas à l’image que l’on a de Wonder Woman. Ensuite, le scénario n’a ni queue ni tête, la musique est pourrie, la coiffure et le costume sont bel et bien atroce…

Mais stop. Je ne sais pas trop comment vous dire ça, mais je suis une personne foncièrement positive. Je passe mon temps à essayer de voir les choses du bon côté, et pour cet épisode maudit, j’ai tout de même réussi à trouver des points positifs, les voici :

1/ Je l’ai déjà dit, mais Tracie Thoms en Etta Candy est fabuleuse.
2/ Paradoxalement, parce que ces scènes sont inutiles, j’ai bien aimé lorsque Diana se retrouve seule dans son appartement avec son chat, à s’empiffrer de chips et à boire du vin rouge.
3/Adrianne Palicki n’est pas si décevante que ça après tout, en tout cas elle remplie sa part du contrat.
4/Certaines scènes humoristiques sont bien senties, même si elles ne correspondent pas à la vraie Wonder Woman.
5/Vers la fin, J’ai enfin aperçue la Wondie que j’espérais tant, le temps de quelques secondes, et mon Dieu que c’était bon ! (voir la première partie de la vidéo)

Alors pour vous donner l’envie de commettre l’irréparable, voici un festival de capture d’écran + un extrait que j’ai bien apprécié (quite à finir en taule, que ce soit pour Themiscyra) .

éé

This slideshow requires JavaScript.