Update: le compte @JelloMoodMeter a été suspendu au moment de la publication de ce billet. Comme quoi le spam ne semble pas apprécié.
Jell-O est tanné de vous voir triste, il décide donc d’offrir des poudings Jell-O aux personnes qui sont tristes sur Twitter. Pour se faire, il compile les données des bonhommes sourire
et à l’aide d’un outil de recherche pour afficher une compilation des deux bonhommes sur une panneau de contrôle. Vous pouvez voir en tout temps le bonheur actuel en vous rendant à l’adresse suivante : http://jellopuddingface.com/.Pour un aperçu du tableau de bord :
Jell-O ne s’arrête pas là ! Pour remonter le moral à la population, vous avez une chance de recevoir un pudding gratuit lorsque vous êtes triste via leur compte twitter @JelloMoodMeter.
Lorsque vous cliquez sur un des liens, vous arrivez sur une page qui vous demande de vous identifier, donc je ne peux pas vous expliquer le procédé par la suite.
Maintenant… c’est brillant ou c’est un coup marketing stupide ?
Je vous avouerai que comme n’importe qui je dirais que c’est brillant. La preuve est que beaucoup de blogues ont repris l’information. C’est brillant, car seul Jell-O peut faire un coup marketing avec la face de pudding, puisque cela suit leur campagne média en général. C’est brillant, car il offre des produits gratuits sur Twitter.
Par contre, je me poserais des questions sur le nombre de personnes qui sont rejoints par un tel concept. On parle de seulement 600 followers au moment d’écrire ce billet. J’ai peur que ce genre de campagne reste à l’intérieur d’un groupe restreint qu’est les geeks. Si la cible était les geeks, je crois que le coup est quand même bien réussi, sinon, c’est à douter.
Qu’en pensez-vous ?
Article par: Mieux Connaitre
Vous êtes triste ? Laissez Jell-O vous remonter le moral avec un pouding via Twitter