Magazine Europe

DHL Allemagne / La Poste Française, même combat

Publié le 26 juillet 2011 par Dweia

dhl-yellow-flatQui en France n'a jamais eu un avis de passage du facteur pour un colis ou un recommandé alors qu'il était chez lui ? Devant ainsi jongler entre boulot et horaires de la poste ?

Ce matin, une histoire similaire m'est arrivée. J'étais dans la SDB en train de me préparer et ça sonne, personne dans l'appart bouge, ça ressonne, bon ben hop peignoir, ça répond pas à l'interphone (qui déconne) donc j'ouvre, là j'entends le gars en bas crier "Hallo", mais c'est bon j'ai ouvert, ramène tes fesses ! J'attends, personne ne monte, bon ben je retourne m'habiller au pire il sonnera à la porte de l'appart... Plus rien.

En descendant, je regarde par curiosité dans la boite aux lettres : avis de passage, le colis est chez des voisins ! Non, mais foutage de gueule, on habite pas au 10° sans ascenseur, certes il avait pas l'étage mais il aurait pu monter à chaque étage AVEC l'ASCENSEUR ! Moi je vois ça comme le mec il veut pas se faire chier, il donne tous les colis de l'immeuble à 1 personne... Surtout que il sonne, hop ça ouvre, c'est que je suis là ! Enfin, je, on... Sur l'avis y'a que le nom de la locataire principale donc je sais pas pour qui c'est, j'ai rien commandé, à moins que quelqu'un m'envoie un cadeau, arf on peut rêver, va falloir attendre plutôt début septembre pour ça ! ;-) Je verrais ce soir si un des colocs l'a récup, vu que je sais pas pour qui c'est, surprise !

== Signé : La Messine à Berlin ==


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dweia 876 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines