Les vingt-trois «very successful» dirigeantes chinoises de cette délégation – toutes Présidentes, Administrateur Déléguées ou Directrices Générales – sont à la tête d’entreprises chinoises aux activités variées: média, hôtellerie, cosmétiques, construction métallique, étude d’avocats, immobilier, banque, exploitation scientifique, culture, automobile, imprimerie, cadeaux, etc.
Partageant la même passion pour les affaires mais aussi pour la musique, elles ont formé une chorale, élégante et originale: «Le Chœur féminin de la Chambre de Commerce de Zhejiang à Shanghai», qui se produit en Chine et désormais dans le monde entier.
Hôte d’honneur des festivités du 1er août dans la station de Crans-Montana, cette formation musicale unique - qui se produira en public le jour de la fête nationale au cœur de la station - sera conviée à un diner spécialement donné par Crans-Montana Tourisme le 30 juillet dans un restaurant typiquement valaisan, pour rencontrer certains acteurs majeurs de l’hôtellerie et du commerce haut de gamme de la station et tisser des liens d’amitié et d’affaires.
«Nous sommes ravis de l’opportunité qui nous est donnée d’accueillir à Crans-Montana 23 représentantes distinguées et de premier plan du monde des affaires chinois, et renforcer ainsi nos relations touristiques avec ce grand marché d’avenir. La venue du Chœur féminin de la Chambre de Commerce de Zhejiang à Shanghai marque une nouvelle étape dans les relations du Haut-Plateau avec l’empire du Milieu», déclare Philippe Rubod, directeur de CMT.