Comment un entrepreneur a construit une entreprise de 200 millions $ en vendant les bijoux des femmes aux hommes ?

Publié le 26 juillet 2011 par Plat-Tip

Stauer.com est un site web qui a sixans d’existence sur internet, l'entreprise vend des bijoux et les accessoires, l'année dernière Satuer a gagné200millions de dollars enventes, l’entreprise n'a pas atteintson succèsen suivantun modèled'affaires traditionnelles.

Mais là encore, le PDGMichaelBisceglian'est pasun entrepreneurclassique.


Biscegliaa eu l'idée de vendredes bijouxféminins et accessoires de haute gamme auxhommes.

Après avoir mené desétudes de marché approfondies,Bisceglia a constaté que les hommesont mieux réponduà laréalitédes publicités.Il a égalementconstaté quele marchéa été remplipar des concurrents quicommercialisésenvers les femmes.

“Les femmesont tendance à acheterdavantage surla valeur, qui est vraimentun marché différent,"Biscegliadit, ajoutant:"les hommesfinissent par acheterenviron la moitié desbijoux dansle marché."

Bien que la plupartdesclients de l’entreprisesont des hommesqui gagnentplus de 100 000 $par an,il a trouvé que les clients de l’entreprisese soucient dela qualité etl'histoire derrière leproduit.

Établir l'histoired'un produitétait une "grande campagne marketing" pour l'entreprise,Biscegliaa expliqué, en disant:nous nous considéronsplusles historiensque toute autre chose."

En conséquence,la plupart des produitssur lesite de la société comprennentquelques paragraphessur l'originede l'élément qui a pour butd'attirerles acheteurs