Et si Sir Alex a avoué être à la recherche d'un joueur "similaire" à l'irremplaçable Scholes, il a aussi confié ses doutes quand à la venue de Nasri, d'abord, puis de Sneijder, ensuite, avant d'indiquer que la solution viendrait peut-être de ses talentueuses jeunes pousses. Pire, notre tacticien écossais préféré vient même d'annoncer lors d'une conférence de presse du côté de New York que d'autres transferts étaient peu envisageables d'ici la fin du mercato.
Nous avons dû nous séparer de cinq joueurs trentenaires cet été. Cela a permis de financer la venue des jeunes (Ashley Young, Phil Jones et David De Gea) que j'ai attirés au club. Pour l'instant, je ne vois pas de renfort supplémentaire. Le type de joueur que nous recherchions éventuellement n'est pas disponible. Je suis heureux de mon effectif actuel.
Mouais... Ce ne serait pas le premier coup de bluff du bougre, me direz-vous. Et puis, on n'a pas encore eu droit à l'habituel "nos affaires sont terminées pour cet été"... En attendant, les news et déclarations concernant Sneijder et Nasri continuent d'entretenir le suspense. Dernières en date ? Evra avouant avoir conseillé United à Nasri pour remporter des trophées et David Beckham voyant en Sneijder le parfait remplaçant de son ami Scholesy. L'espoir est encore permis et je ne serais personnellement pas étonné de voir débarquer encore deux joueurs d'ici au 31 août à minuit.