Kayrhythm news special amy winehouse

Publié le 25 juillet 2011 par Kayrhythm

Cette nouvelle édition des KayRhythm News est exclusivement consacrée à la chanteuse Amy Winehouse, récemment retrouvée inanimée dans sa maison à Londres. La mort d’Amy n’a évidemment pas laissé insensible le monde de la musique, et de nombreux artistes ont partagé leur tristesse. Check it out :


- La chanteuse et activiste M.I.A a décidé de mettre en ligne une chanson intitulée “27″ qu’elle avait enregistré avant la sortie de sa dernière mixtape. Le titre, qui est encore au stade de démo, rend hommage à tous ces artistes morts à l’age de 27 ans. Elle l’a ainsi mis sur la toile en hommage à Amy Winehouse, qui rejoint le “Cub 27″, composé de Janis Joplin et Jimi Hendrix, entre autres. Check it out :

- Le légendaire Prince, qui avait invité Amy à le rejoindre lors d’un de ses concerts en 2007, a décidé de reprendre l’un de ses titres les plus poignants : “Love Is A Losing Game”. C’est la chanteuse Andy Allo, muse de Prince, qui assure le chant. Check it out :

- Big Boi a offert un remix inédit du single “Tears Dry On Their Own” réalisé par le groupe affilié Organized Noize. Check it out :

-Les deux chanteuses les plus vendeuses au monde à l’heure actuelle ont parlé de l’impact d’Amy Winehouse sur leur carrière.  Lady Gaga et Adele sont en effet quelques unes des artistes qui se sont exprimées suite à la mort d’Amy. Voici leurs déclarations :

Lady Gaga : “Amy a changé la Pop Music à jamais. Je me souviens que grâce à elle, je savais qu’il y avait de l’espoir, et je ne me sentais plus seule. Elle a vécu le jazz, elle a vécu le blues.”

Adele : “Amy a pavé la route pour des artistes comme moi, et a ravivé l’intérêt des gens pour la musique britannique. Elle était hilarante et ne se souciait pas de ce que pensent les gens, et était blasée peu importe la situation. Je ne pense pas qu’elle ait réalisé à quel point elle était brillante et à quel point elle était importante, mais ça ne la rend que plus charmante.”

-Trois jours avant sa mort, Amy était montée sur scène avec sa filleule Dionne Bromfield… revivez les derniers moments d’Amy. Check it out :

Enfin, des rumeurs circulent d’ores et déjà sur un album posthume. Rien de bien étonnant cependant, puisque Amy avait passé les deux dernières années à enregistrer des titres avec les producteurs de génie Mark Ronson et Salaam Remi, et que selon certaines sources, son troisième album solo était déjà prêt et n’attendait qu’une date de sortie appropriée. Espérons en tout cas qu’Amy a validé ELLE-MÊME la tracklist finale, afin que l’on ne retombe pas dans une situation similaire à celle de Michael Jackson pour la sortie posthume de son album fabriqué par la maison de disque…

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!