Courrier des lecteurs - Sauvons Prince le bull terrier

Publié le 25 juillet 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) L'accident est arrivé lors d'une soirée entre amis, où ils ont "chahuté" avec le chien qui se reposait sur le canapé. Exaspéré au bout de plusieurs minutes de "harcèlement", Prince a signalé son agacement en se mettant à grogner. Son maître a alors demandé d'arrêter de le taquiner, mais la petite fille a brusquement levé le bras en direction du chien qui l'a attaqué à ce moment.
La question se pose: la réaction de Prince est celle d’un chien dangereux ou d'un animal qui a été "poussé à bout"?


Texte de la pétition (CLIQUEZ ICI pour la signer, le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou onglet de votre navigateur):

"Monsieur le maire,

Nous nous rejoignons afin de sauver Prince de l'acte fatal.

Nous sommes extrêmement peinés par ce qui est arrivé samedi 16 juillet, nous pensons notamment très fort à la petite fille et à ses parents.

Cependant nous ne tenons personne pour responsable, ni les maitres, ni les parents, ni Prince.

Un enchainement de circonstances à mener à cet accident.

Suite à la médiatisation de ce cas, nous devons nous battre pour sauver Prince.

Dans le cas où nous sauverions Prince, nous sommes bien conscients que ce serait sa dernière chance. Prince sera placé sous le couvert d'une association et nous placerons Prince dans une famille qui lui est adaptée. Bien évidemment, Prince sera suivi de très près s'il doit avoir une nouvelle vie. Prince ne sera pas placé à l'aveugle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que Prince soit heureux et finisse sa vie tranquillement dans une famille adaptée.

Monsieur le maire, nous vous demandons d'épargner Prince et de lui laisser une dernière chance.

Sincères salutations"


Lire la suite sur : ANIMAL Lancement de la troisième édition du seul concours européen récompensant les podcasts audio le...  (1.18 Mo)  (1.13 Mo) C'est avec le sourire que de nombreux amateurs sont allés danser le tango argentin au Café d...  (242.87 Ko)