Lou even

Publié le 25 juillet 2011 par Rudy0609

Non, je n'ai besoin de rien et pourtant, envie de tout.

Cela doit être l'effet post départ en vacances. Je tourne en rond, sous la pluie. L'été semble s'être fait la belle, dans le sud, avec les autres. Les soldes arrivent en fin de parcours et je cherche désespérément à me distraire. J'ai écumé les salles de cinéma et me trouve bien dépourvue. Je surfe... sur la toile, en direct de mon canapé, à la recherche d'une nouvelle passion pour l'été.
Les bijoux !  Les bracelets pour être précise. Probablement le meilleur ami des filles/femmes pendant les vacances.
C'est amusant comme, à la rentrée, on remarque une quantité indécente de bracelets aux poignets des filles, et parfois même à leurs chevilles ! Une accumulation de bracelets de toutes les couleurs, de tous les styles. Des souvenirs achetés sur la plage ou sur le marché. Des bracelets home-made, fabriqués avec ses petites nièces. Tout est permis, c'est les vacances ! La petite fille qui sommeille en nous se révèle alors et nous pousse à faire des choses que l'on n'oserait pas le reste de l'année. Par exemple, on se permet de sortir au resto vêtue d'un micro-short rose bonbon ou de se promener sur la plage avec un maillot en liberty qui ressemble étrangement à celui de notre petite cousine. J'ai hâte !

Pour celles qui, comme moi, ne sont toujours pas parties en vacances, je propose une petite séance shopping 100% bijoux grâce à la vente Lou Even sur Bazarchic.com.  La vente propose une sélection très alléchante de bracelets qui vous transporteront illico sur la plage.
Les collections Lou Even allient finesse, glamour et rock'n'roll attitude. La créatrice de la marque, Sophie, est une véritable passionnée et considère le bijou comme l'accessoire n°1.  Des perles, des têtes de mort ou encore des roses, la gamme est vaste et s'adresse à toutes. Les bracelets Lou Even sont originaux et incitent à l'accumulation. Le petit + ? Les bijoux Lou Even sont Made in France et réalisés à la main.
Enjoy !

Pauline B. pour Bazarchic Mag.