Magazine Ebusiness

Baromètre E-Commerce 2011 : premiers constats

Publié le 25 juillet 2011 par Pod

Le 2e baromètre E-Commerce des petites entreprises, réalisé par Opinion Way pour le groupe La Poste et PriceMinister, constate une progression du nombre de sites marchands chez les entreprises de moins de 50 salariés. Si elles ne sont encore que 16% en France à posséder un site marchand, ce chiffre a progressé de 5 points en un an. Ce sont ces entreprises qui connaissent la plus forte croissance et qui parviennent à développer leurs ventes à l’étranger.

Interrogé pour le Café du E-Commerce, Jean-Louis Carrasco, Directeur E-Commerce du groupe La Poste, explique les objectifs de ce baromètre et les premiers constats sur le comportement des petites entreprises face à Internet, leurs freins et leurs motivations pour le développement de leurs activité E-Commerce.

Lire le communiqué ici.


ITW-Carassco-07.07.11

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines