Magazine Football
Le défenseur de Manchester United, Patrice Evra, tente de convaincre Samir Nasri de signer chez les Red Devils. L'international français a déclaré avoir parlé de ce sujet à son compatriote à plusieurs reprise pendant les vacances.
Samir Nasri hésite toujours à quitter Arsenal malgré l'envie du club londonien de le conserver. En attendant de prendre une décision sur son avenir, l'international français peut compter sur les conseils de Patrice Evra. Ce dernier a tenté de convaincre le joueur de signer à United : "Je lui ai parlé pendant les vacances pour lui dire à quel point c'était bon de jouer pour Manchester United et que c'était important pour lui s'il souhaitait devenir l'un des plus grands joueurs du monde" a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Patrice Evra lui conseille même de ne pas signer à Manchester City : "En cinq ans, j’ai gagné 12 trophées et je ne sais pas si j’aurais gagné plus que cela avec un autre club. S’il va à City, c’est son choix mais je sais, en tant que joueur, si j’ai le choix entre Manchester United et Manchester City, j’irais tout de suite à United. Il y a beaucoup de choses qui rentre en ligne de compte. Peut être l’argent, mais je préfère aller à la gloire" a-t-il ajouté.
Après Xavi pour Fabregas, c'est au tour de Patrice Evra donc de faire du lobbying pour son club. On attend désormais la réaction d'Arsène Wenger qui avait déjà taclé le milieu de terrain catalan après ses déclarations.