Edgaras, those are just for you.
Je m’évertue vraiment à essayer de manger aussi sainement que possible depuis que je suis revenue. J’ai cruellement manqué de salade pendant mon séjour, donc j’essaye de me rattraper maintenant. J’en mange à tous les repas, c’est limite si je ne l’inclue pas au petit-déjeuné. Parmi toutes les variétés de salade qui existent, je pense que la roquette est ma préférée. Elle est légèrement acide ce qui lui donne l’avantage de relever certains plats qui peuvent paraître un peu fades. Et bien sûr avec du fromage c’est divin.
La dernière fois que nous sommes passés à la poissonnerie (je mange toujours du poisson), maman a décidé d’acheter de la salicorne. J’avoue que je n’en avais jamais mangé auparavant. ou bien si peut-être une seule fois dans un pain acheté en bord de mer. Du coup j’ai essayé de l’intégrer dans une omelette, et cela a plutôt bien fonctionné.
Sinon à part m’empiffrer toujours de fromage j’essaye de varier de temps en temps en grignotant des pains WASA. C’est une nouvelle obsession. J’en tartine à toutes les sauces. Ah oui j’allais oublier, je vous recommande vivement le thé aux myrtilles de chez IKEA.
Encornets sauce tomates à la Christine. Pain Wasa, saumon, boursin. Cheese cake citron avec coulis fruits rouges Omelette salicorne et petits légumes Fleurs, biscuits suédois et thé suédois BIO à la myrtille