Magazine Emarketing

Expérience Kaleidoscope pour Ray Ban dans les rues de New York City

Publié le 25 juillet 2011 par Thebuzzbrowser

Les lunetiers Ray Ban ont mis en place cette amusante opération dans les rues de New York. Si le coté “expérience” reste sensiblement classique, l’idée du kaléidoscope avec les photos des passants est excellente. Au même titre, si le principe du couloir avec des miroirs reflétant la lumière a déjà été fait, c’est, selon mes recherches, le premier lunetier à mettre en place une opération du type. On retiendra donc surtout la volonté de toucher un public en se rapprochant de celui-ci et en tentant de lui faire vivre une expérience hors du commun.

 

Cette opération est d’autant plus intelligente qu’elle va dans la continuité du dernier Spot publicitaire de la marque, qui porte le nom de … Kaleidoscope…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog