Hôtel La Brena : le paradis de l’Andalousie

Publié le 25 juillet 2011 par Topika

Dans un décor de falaises et de forêts de pins, à l’extrême sud de l’Espagne, entre Cadix et Tarifa, vous attend un endroit calme et préservé en dehors du mois d’août. Les plus belles plages d’Andalousie se trouvent ici, à Los Canos de Meca, où les couchers de soleil rivalisent d’intensité avec les lumières de Tanger qui se profilent à l’horizon. L’hôtel La Brena se fait un devoir de vous faire apprécier ce petit coin de paradis. Une exigence partagée en famille qui fait notre bonheur.

La Brena adopte le style sympathique d’une pension de famille chic et accueillante. Très bien situé, entre un parc naturel et l’océan, ce petit boutique hotel design allie le charme de la simplicité et le confort de la modernité. Sept chambres (dont trois junior suites) à la décoration soignée font de cette maisonnée une demeure fort agréable. Au dernier étage, les chambres mansardées avec terrasse privée et vue sur mer, sont romantiques à souhait.

Le paradis ne serait pas tout à fait le paradis sans une bonne table gastronomique. Entre séances de plage, activités sportives et excursions touristiques, le restaurant de l’hôtel La Brena n’est pas le moindre des plaisirs à savourer. En explorer la carte ressemble à un voyage au long cours. Goûter les multiples manières de préparer le thon rouge de l’Almadraba, partager une délicieuse paëlla aux fruits de mer, se laisser surprendre par le moelleux des calamars à la plancha et la finesse de la chair de la morue, chaque plat est une sensation. Quant à choisir le vin, fiez-vous là aussi aux gens de la maison.

Les plus : accès wifi, climatisation, TV digitale, piscine, parking privé.
Tarifs : Compter entre 60€ et 220€ la nuit.

Hôtel Restaurant La Brena
Avenida de Trafalgar, 4
Canos e Meca – Cadiz
Espagne
T. : +34.956437368
info@hotelbrena.com