Le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, réaffirme sa volonté de venir jouer au PSG en dépit de l’offre refusée par son club.
Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Adel Taarabt fait part de son espoir que les choses peuvent encore changer concernant son transfert au PSG et que les deux clubs peuvent encore s’entendre : « QPR va adresser demain (lundi) un fax au PSG pour refuser l’offre transmise vendredi. Après une contre-proposition est toujours possible. Ce qui est clair, c’est que je n’irai pas au clash avec mon club. Je pourrais mais ça ne me ressemble pas » explique l’international marocain.
Adel Taarabt précise avoir eu une conversation avec le président du PSG et celui-ci lui a fait savoir qu’il le désirait : « J’ai eu Nasser (Al-Khelaifi) au téléphone, et il a très envie que je signe. Mais c’est Leonardo le boss. Et si les Qatariens sont d’accord et pas lui, ça se fera pas » a-t-il ajouté.
En attendant ce lundi, le PSG devrait officialiser les arrivées de Milan Bisevac (Valenciennes), Blaise Matuidi (ASSE) et Jérémy Ménez (AS Roma).