Si l'ensemble de l'offre fait un peu dépareillé, entre l'argile coiffante, un bombers, et de la crème d'artichaud, les besoins semblent trés divergents, les modèles et produits proposés sont pointus. Ce mix d'accessoires et d'objets curieux peut faciliter la recherche de bonnes idées cadeaux.
On remarque aussi la marque UNCONDITIONAL lancée en 2003 par Philip Stephens à Londres. Cette marque se veut très londonienne dans son attitude, mais avec une simplicité parfois décrite comme américaine. La collection est basée sur la combinaison d'une atmosphère décontractée et dynamique.
On ose le Hoody bleu en mélange jersey et sweat avec capuche intérieure soie. Deux poches extérieures, bordure soie.100% coton et soie. Pour son coté rebelle des beaux quartiers, son look de moine ou la soie a remplacé la bure, mais qui garde son mystère sous sa capuche.
Reste le nom de ce site de vente en ligne. Il fait un peu boisson mystèrieuse russe ou finlandaise, mais en fait c'est plus recherché. ATARAKSI est un nom qui appelle au calme, au zen et à la simplicité. Du français « ataraxie » qui définie l’absence de douleur, un état de profonde quiétude et de la sagesse acquise par l’expérience et l’appréciation exacte des choses, le concept se veut le reflet de cette définition.