Et puis ils sont toujours là. Passé la crise, la période bling bling, l'austérité, après avoir perdu un peu de visibilité, on les retrouve proposant ces modèles originaux sur des valeurs de mode branchée, de culture du soi et de son ego.
Le symbole peut être leur dernier magasin ouvert rue Etienne Marcel, transversal. Une sorte de passage entre les époques.
Aujourd'hui ils lancent leur e-shop M+F Girbaud. Pour des précuseur, se lancer dans la vente en ligne en 2011, il faut le faire, après tout le monde. Mais on retrouve ces produits qu'on connait, de belles matières, un soupçon d'originalité, des matières travaillées par des recherches techniques.
On trouve une offre mode homme et femme, moderne, qui propose des modèles qui répondent aux critères fit-form function.
Pour ELLE :
on aime, la chemise Liberties Marithé+François Girbaud coupe droite, à manches longues en coton et soie. On remarque le travail de surpiqûres sur le col et au niveau des manches, un ruban-cravate intégré dans le col ainsi que des masques imprimés sur les boutons.
Ou le pull Soft Form, un pull Marithé+François Girbaud à manches courtes en coton très fin. On retrouve sur ce pull le motif HALFMOON YOKE intégré dans le dos, visible à l'envers et à l'endroit.
Pour LUI
On choisit la chemise Staparal Marithé+François Girbaud, chemise Regular Fit en coton avec 2 poches à rabat sur le buste et un motif imprimé sur l'intérieur du tissus pour un effet de transparence .
Ou le pull NAscent Liner Marithé+François Girbaud, pull à col V, Regular Fit, bâti autour des codes du NA Shirt en coton et soie. Extrêmement léger et pensé pour faciliter les superpositions, la découpe est faite au laser et donne au vêtement un esprit Dandy.