Secrets story 5 : les cachoteries d’Ayem !

Publié le 24 juillet 2011 par Plume7041

Aujourd’hui petit zoom sur la candidate de secret story Ayem que tout le monde adule et qui fait tourné les têtes tout en jouant la grande grande prude en disant ne pas faire confiance aux mecs qu’il faut la respecter gagner sa confiance qu’elle aime les princes charmant et que les mecs ce sont des voleurs de cœurs et qu’elle ne donne plus le sien facilement eh bien je dis menteuse grosse menteuse !!!
Eh oui notre cher Ayem cache bien son jeu tout d’abord un cliché ou elle pose seins nu c’est retrouver dans le magazine « public » :


Ne me dite pas que c’est une gentille sainte ni touche après ça !et encore moins qu’elle se méfie des hommes etc…
Ensuite de gros doute pèsent sur sa poitrine refaite pas refaite ? Apparemment, non. En même temps, un 90D posé sur une taille plus que fine, il y a de quoi se poser des questions!


De plus on apprend que la belle sainte ni touche serait bisexuelle, en effet dans le magazine « public », Dans son dernier numéro Public a enquêté sur la belle Ayem. On y apprend notamment qu’elle est bisexuelle mais surtout qu’elle n’est pas pudique ! Ayem serait venu dans Secret Story pour défendre le secret « je suis bisexuelle ».
La prod aurait estimé qu’il n’était pas assez original et bon enfant pour l’émission et lui ont donc inventé un secret : le couple avec Daniel.

Et enfin, Ayem aurait été séquestrée par son ex petit-ami. Voici le témoignage :

« Elle est sortie pendant deux ou trois ans avec un coiffeur (…) ils ont rompu il y a un an. C’était très passionnel entre eux. Ayem était raide dingue de lui. Mais ça s’est très mal fini. »

son ex-petit-ami n’était pas seul puisqu’il avait déjà un enfant que la candidate considérait comme le sien puisque elle l’a élevé bébé jusqu’à ça première rentrée des classes en maternelle :  “Le câliner, changer les couches […] le voir faire ses premiers pas, suivre sa première rentrée en maternelle”, révèle le magazine « closer ». Ca par contre on comprend que ce soit durt pour la jeune femme mais la prod et elle-même mitonnent completement sur son coté fille a marier^^