La rue Cler a changé. D’une simple rue commerçante, assez bourgeoise du 7ème arrondissement, elle s’est, petit à petit, transformée en spot à la mode. A deux pas du Champ de Mars et de la Tour Eiffel d’un côté, de l’hôtel des Invalides et du pont Alexandre III de l’autre, la rue Cler est un peu The place to be.
Apparemment, cela n’a pas échappé aux promoteurs de prestige. La semaine passée, je flânais dans la brocante de l’avenue de la Motte Picquet. En levant les yeux sur le bâtiment années 30 de la Poste (angle de la rue Cler et de l’avenue de la Motte Picquet), j’ai découvert un programme de rénovation luxueux.Ma curiosité est insatiable. Je me suis glissée dans un appartement témoin de luxe.
Visite guidée
L’immeuble datant des années 30, il offre de beaux volumes pour les futurs appartements. Chanceux ou fortunés ceux qui pourront s’offrir un bien à un prix très élevé : entre 12000 et 17000 € le mètre carré… Pour un 55m2, comptez 720 000 Euros, voire 750 000 Euros environ, si vous prenez l’option Cuisine Boffi intégrée à votre arrivée dans les murs. La qualité et le luxe n’ont pas de prix…. ????
Contact : www.Emerige.com