Magazine Cinéma

Taylor Lautner parle du film Abduction au Comic Con

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

Journaliste: Je suis ici avec Taylor Lautner qui vient promouvoir deux films. On va parler maintenant de ton film appelé "Abduction" qui sortira en septembre. Félicitations. C'est un rôle intéressant et le synopsis est prometteur : ton personnage trouve une photo de lui sur un site d'enfants disparus. Tu apprends donc que quelque chose t'es arrivé et tu essaies de découvrir quoi.

Taylor: Exactement. Nathan est un adolescent normal vivant une vie tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'à ce qu'il trouve cette photo. Il apprend que toute sa vie est un mensonge. Globalement pendant tout le reste du film il est en cavale, on le poursuit et il tente de découvrir sa réelle identité. C'est génial.

Journaliste: Est-ce qu'on t'a raconté tous les bouleversements du film la première fois qu'on t'en as parlé ou les as-tu découvert en lisant le script ?

Taylor: C'est une histoire assez marrante en fait. La première fois que j'ai rencontré un des producteurs, il m'a mis au courant de plein d'idées et m'a ensuite donné deux grandes lignes conductrices. Il n'y avait même pas encore de script, le projet était au stade d'idées. Je lui ai dit que c'était le truc le plus génial que j'aie jamais entendu et de me mettre au courant quand le script serait prêt. Une année s'est passée avant que je reçoive un coup de fil me demandant si je me souvenais du projet. Il y avait finalement un script. Je l'ai lu en une nuit. Je l'adorais, je ne pouvais pas m'arrêter. Il y a beaucoup de travail à partir de là, beaucoup de développement. Mais le résultat est très satisfaisant et j'en suis très fière.

Journaliste: Je ne sais pas si tu es à ton aise mais si tu veux un autre oreiller, je peux te donner celui-là. Il est là si tu as besoin de te pencher ou de te blottir contre quelque chose...

Taylor: C'est tellement plus confortable maintenant (rires)

Journaliste: Il y a-t-il une chose que te permet de faire un film comme Abduction que tu ne pouvais pas dans les films de la saga Twilight ?

Taylor: Oui, beaucoup de choses pour être honnête. Nathan est complètement différent de Jacob. Abduction était un challenge physique, j'ai pu réalisé beaucoup de cascades que je n'aurais jamais pu faire dans la saga. Mais aussi du point du vue émotionnel. Mon personnage doit faire face à une panoplie d'émotions compliquées. C'était génial de pouvoir embarquer dans cette voie. On m'a beaucoup aidé. L'équipe était extraordinaire, c'était fantastique.

Traduction:Twilight Belgium


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog