Samedi matin, réveil en douceur, regard rapide dehors :
1. Il pleut, oui comme depuis quinze jours, en ce beau mois de juillet. Vous prenez votre jean, une coupe "flaire" ou "boyfriend", ou votre préféré le slim de cet hiver. Une belle ceinture en cuir fin, une paire de ballerine gris verni, vos chouchous, un oeil dans le dressing, un pull en cachemire fin de couleur corail, sur votre belle lingerie en dentelle blanche. Direction le salon, votre canapé rouge, un pleine théière chaude, quelques biscuits et deux coussins pour une bonne position de lecture.
2. Il fait enfin beau, la température est douce. Vous filez pour trouver vos compensés qui vous aviez jeté rageusement sous le lit face à cette pluie incessante. Une robe fleuri, avec ou sans volants, vous essayez les deux, vous prenez celle avec le bustier. Un liberty sur fond bleu ! Le miroir vous répond "oui". Vous prenez quand même une étole en fine laine et soie, pour les courants d'air, les petits nuages qui jouent à cache-cache avec le soleil. Une paire de bas couleur bronzage, la chaleur est encore absente. Direction le petit café en bas, vos copines viennent de vous confirmer par sms leurs présences.
3. Il fait radieusement beau, un soleil éclatant, vous regardez le traffic sur votre page internet, vous préparez le sac de plage, une merveille de chez Temps d'Em. Vous jetez huile solaire et magazines dans le sac, un paréo de couleur orange, un chapeau, et deux paire de lunettes, une bouteille d'eau, un peu de vous et vos milles et unes merveilles inutiles mais indispensables aussi. Une robe sur un maillot de bain, non sur votre lingerie blanche, dentelle de Calais. Tiens le vernis des orteils en plus dans le sac, vous aurez le temps. Des claquettes, des sandales toutes fines. Direction la plage, les amies ou l'amoureux.
Alors je ne peux que vous laissez des idées de lecture :
Mon chouchou FEMME MAJUSCULE, dédiée aux Quadra et +, un magazine complet
avec un regard vrai et des Q/R qui nous concernent. Et aussi des vraies femmes, pas des
mannequins sans forme de 16ans et demi.
QUESTIONS DE FEMME, une numéro pour la plage,
souriant comme ALESSANDRA SUBLET
Les inévitables magazines avec leurs folies de saison : MODEUSE & SEXO
STYLE PAPERS avec des dizaines de tenues à voir pour créer votre style.
COSMO pour les tests et les éternelles questions sur votre vie horizontale ;-)
MADAME FIGARO, un magazine qui trouve de plus en plus sa liberté,
une lecture agréable, un format pour le glisser dans le cabas.
GLAMOUR ou GRAZIA, BE parfois, les trois méritent une lecture
douce et déstressante, un regard jeune et acidulé sur vos prochains looks.
Pour le bonheur de la réflexion, l'iconoclaste CAUSETTE,
le magazine libre et féministe avec un regard fort
sur notre société. A lire en piochant dans la justesse
de certains articles, mais parfois avec un recul souriant.
Nylonement