Par ailleurs,l'enquêtearévélé qu'environ44% des fillesont une horreur seulement par le fait de penser à unlot de vêtements pour rechercherdes chosesconvenables.Dans le même temps,les dames, quideviennent mères,sont particulièrementprudentes àaller faire du shopping 47%des participantesde l'enquêtequi ont des enfantssous l'âge de cinq ans, essaientde sélectionnerles vêtementsà la mode etconvenablesquicachentles défautsautant que possibleEnoutre,environ la moitié desfemmes adultesse sentent un certain malaiselors de la visitedes boutiques,estimant que leurs produits sontdestinés exclusivement aux jeunes.
Peut-être qu'ilva surprendreles hommes quisont obligés à supporter de longues heures de magasinages avecleurs copines, maisil a été récemmentdécouvert parles scientifiques du Royaume-Uni, qu'en fait, presquela moitié des femmesne reçoivent aucunplaisir avec leshopping.
Par ailleurs,l'enquêtearévélé qu'environ44% des fillesont une horreur seulement par le fait de penser à unlot de vêtements pour rechercherdes chosesconvenables.Dans le même temps,les dames, quideviennent mères,sont particulièrementprudentes àaller faire du shopping 47%des participantesde l'enquêtequi ont des enfantssous l'âge de cinq ans, essaientde sélectionnerles vêtementsà la mode etconvenablesquicachentles défautsautant que possibleEnoutre,environ la moitié desfemmes adultesse sentent un certain malaiselors de la visitedes boutiques,estimant que leurs produits sontdestinés exclusivement aux jeunes.
Par ailleurs,l'enquêtearévélé qu'environ44% des fillesont une horreur seulement par le fait de penser à unlot de vêtements pour rechercherdes chosesconvenables.Dans le même temps,les dames, quideviennent mères,sont particulièrementprudentes àaller faire du shopping 47%des participantesde l'enquêtequi ont des enfantssous l'âge de cinq ans, essaientde sélectionnerles vêtementsà la mode etconvenablesquicachentles défautsautant que possibleEnoutre,environ la moitié desfemmes adultesse sentent un certain malaiselors de la visitedes boutiques,estimant que leurs produits sontdestinés exclusivement aux jeunes.