Magazine

Le tube à essai européen

Publié le 23 juillet 2011 par Fred Camino @elc95
Le tube à essai européen
La pluie est là. Les nouvelles à chier aussi, la dernière aide pour la Grèce en est une, l'Europe se ruine, enfin surtout nous les pauvres salariés, cochons de payant, toujours les mêmes. Tout le monde se félicite, c'est à dire les politiques européens et les banquiers, du nouveau plan de sauvetage de la Grèce que cette même Europe a laissé se vautrer. Cette aide de 158 milliards d'euros va augmenter la dette française de 15 milliards d'euros d'ici 2014, trois fois rien, tout le monde s'en félicite puisqu'il n'y aura aucune taxe sur les transactions financières, c'est juste et tout simplement avec nos impôts que le problème va se régler. Saloperies de traders.
Ils se félicitent les cons, ils sauvent la Grèce avec nos sous mais quand les USA seront totalement à la ruine le 2 août prochains à cause des cons encore plus carabinés de là-bas, les conservateurs, la pire espèce de cons qui existent, comment ça va se passer tout ça?
J'en ai marre de tout ça, de leur crise, de leurs délocalisations, de leurs créations de chômeurs, de leur sauvetage avec nos impôts, de leurs mensonges, mais que va t'on laisser à nos gamins demain?
Le tube à essai c'est comme les expériences politique des savants fous de l'Europe depuis la crise, c'est de la chimie, on essaye des trucs et souvent c'est dangereux, il y a des chances que ça nous pète en pleine face prochainement.
Je m’énerve mais dans une semaine je suis en vacances, je vais les oublier un peu ces voyous en costard-cravate, ça sera Caipirinha tout les jours et la vie plus rock'n'roll et décontractée, un peu comme dans la vidéo avec les psychobillys de Frantic Flintstones en vacances, ouais, ça me va bien.

[photo]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog