La réalité augmentée aura en l'espace de deux ans été plus que fidèle à son nom. En effet, la multiplication de son usage a ouvert de nouvelles voies aux annonceurs désireux de promouvoir l'expérience produit/marque.
![Heineken - Augmented Reality Game on Streets Heineken - Augmented Reality Game on Streets](https://media.paperblog.fr/i/469/4699886/heineken-augmented-reality-game-streets-L-ypgfe8.jpeg)
Heineken vient de dévoiler à Taïwan début Juillet un dispositif outdoor augmenté dans le cadre de sa dernière campagne 360°. La marque souhaitait ainsi plonger le public dans l'intrigue du TVC, en invitant les passants à intéragir avec les héros du spot TV. Danser, chanter, se battre, chaque passant pouvait entrer en "contact" avec les personnages principaux que sont la danseuse, le karatéka ou le cow-boy.
Cette expérience outdoor réalisée par Posterscope n'est pas sans rappeler le dispositif Lynx mis en place à Londres en Mars dernier.
Sources: Ooh-tv, Digital Signage Creativo