Voyager oui, mais jamais sans la valise qui va avec ! Nous avons décryptés 3 types de jet-setteuses et fait leurs valises, version MAJE.
La valise en carton, style bobo, fait fureur chez toutes les amoureuses de vintage. Berlin, Amsterdam et Barcelone sont ainsi devenues leurs villes fétiches, grâce au innombrables marchés aux puces et friperies. Mais les longues distances direction San Francisco et Casablanca font aussi parfaitement l’affaire. Les adeptes de cette valise vintage préfèreront les imprimés à fleurs et safari, ainsi qu’une chemise nouée avec un short taille haute. Sans oublier la robe style petticoat des années 50 et le canotier en paille !
Le grand classique reste le trolley Goyard. En toile noir, ce trolley est parfait pour toutes les modeuses pressées, qui ne veulent pas s’encombrer. Il est assez grand pour nos indispensables et assez petit pour se glisser discrètement en cabine. Les trajets à courte distance représentent le mode de voyage favori des adeptes du Goyard. Pour Londres, Milan ou bien Copenhague, ces jet-setteuses préparent un choix de vêtements simple mais sophistiqué. Une paire de bottines plates, des escarpins pour celles qui préfère être perchées, un slim noir, quelques t-shirt imprimés, une robe cocktail, une maille oversize pour les petits coup de froid, ainsi qu’une touche de rock’n'roll avec le blouson en cuir que l’on garde sur nous dans l’avion !
Les carrièristes « busy » qui partent pour Tokyo, New York et co., trouveront leur bonheur avec la valise high-tech. Taille XXL, coque rigide mais néanmoins très légère, malette de toilette et housse à vêtements incluses, cette valise est faite pour celles qui ne laissent rien au hasard. La combinaison de travail y rentre tout aussi bien que les robes délicates ! On n’hésite pas à prendre nos plus belles pièces en soie ou bien celles brodées de paillettes, car cette valise est résistante aux chocs et nous garantie une sécurité 100% !