Magazine Beauté

Cellusonic : 1 taille de pantalon en moins & un peu moins de capitons

Publié le 22 juillet 2011 par (dé)maquillages @demaquillages
CELLUSONIC : 1 TAILLE DE PANTALON EN MOINS & UN PEU MOINS DE CAPITONS
Ayé, j'ai fait mes 8 séances de Cellusonic, en 1 mois 1/2. Vous voulez savoir ce que ça a donné ?

Côté centimètres :
Cuisses : -2,5 cm x 2 cuisses = -5 cm de "circonférence" au total.
Genoux : -1cm
x 2 genoux = -2 cm au total.
C'est un bon résultat, sachant que je n'ai pas perdu de poids entre la 1ère et la 8ème séance (j'ai même pris 500g), donc ces pertes de cm semblent vraiment dues à la machine.
Pour info, la différence de tour de taille et de hanches entre 2 tailles de vêtement (38 et 40 par exemple) est de 4 cm. Je n'ai pas trouvé l'équivalent en tour de cuisse, mais avec mes -5 cm de circonférence, je pense que j'ai perdu une taille.
J'aurais pu obtenir de meilleurs résultats si j'avais suivi plus scrupuleusement les consignes : pas d'alcool pendant le traitement - impossible avec la vie professionnelle et sociale que je mène (mais je vous rassure, je ne suis pas une alcoolo non plus, hein, c'est genre 1 ou 2 verres de vin ou champ' 3 fois par semaine), limitation des crudités et des sucres rapides (j'ai fait un peu plus attention qu'avant, je mange de toutes façons mieux depuis mon expérience Control, mais je n'ai pas fait de régime non plus, quoi)
Côté capitons :
Ça marche aussi ! Ma vilaine cellulite est visiblement moins visible. Et plus souple au toucher, presque plus "molle", comme si elle était un peu désengorgée. Ma graisse a l'air plus "saine", en fait...
(je n'arrive pas à croire que je suis en train de raconter ça en public... je vais encore me faire charrier par mes clients...)
Mais les capitons n'ont pas totalement disparu, je suis un peu déçue sur ce point là... même si je suis obligée d'admettre que c'est mieux qu'avant, le tout sans douleur ni effort, à part celui d'aller à l'institut Cellusonic de Bastille le temps de la cure, ce qui est un effort modéré, vu que les esthéticiennes, que je salue et remercie au passage, y sont vraiment très agréables !
En conclusion :

J'aurais voulu que ma peau d'orange se transforme en peau de pêche. Ça n'aura été pas tout à fait possible avec Cellusonic, mais comme j'ai observé une nette amélioration des capitons en plus d'une perte de cm que je n'attendais pas, je vous encourage à tester à votre tour cette méthode* !


PS : vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous poster des photos avant / après de ma peau d'orange ? ;)


Cellusonic : première ! (les explications) : ici
+ d'infos : www.cellusonic.fr
Mon institut Cellusonic :
24 Boulevard Beaumarchais, 75011 Paris
* prévoir un beau budget quand même : 79€ la séance

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte