Un livre à découvrir et à associer à nos pratiques professionnelles, tout comme l'art thérapie, la psychologie positive pratiqués par Marie-Hélêne P0NCET, associant écoute active, psychogénéalogie et créations "quand la parole ne peut dire la création communique".
Premier livre à associer étroitement et efficacement témoignage et commentaire clinique, cet ouvrage sera infiniment précieux pour les victimes et leur entourage mais aussi pour les praticiens en leur démontrant la pertinence de l'analyse transgénérationnelle. "Tout en un" didactique, ce livre offre a) un récit familial et sa lecture transgénérationnelle ; b) des données et commentaires statistiques historiques et médicaux ; c) 20 (géno-) sociogrammes pour permettre au lecteur de commencer à entrer lui-même dans son propre royaume transgénérationnel. Un vrai grand livre aussi utile pour comprendre que pour soigner et prévenir.
>> Livre Après l'inceste ; comment je me suis reconstruite avec la psychogénéalogie Edition automne 2012 Noëlle leDréauPseudo :
Email (Obligatoire) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Code de sécurité :