Pensées métaphysiques du dimanche...
- Il ne se passe plus une semaine sans qu'il y ait un, voire plusieurs, salon(s) des entrepreneurs, de l'industrie numérique, des investisseurs, des technologies mobiles, etc. Quand on est entrepreneur 2.0, comment concilier l'emploi du temps lié à ces fonctions avec ce calendrier de salons qui s'enchaînent sans cesse ?
- Si les grandes associations éditrices de logiciels libres s'en donnaient les moyens, c'est-à-dire en rémunérant tous leurs développeurs, je n'ai aucun doute quant au fait que leurs produits évolueraient beaucoup plus vite et seraient autrement plus performants.
- Question à haute voix : pourquoi les internautes qui contribuent aux commentaires ont-ils cette fâcheuse tendance à être négatifs dans leurs propos ? (dans le cas présent, ce ne sont pas les commentateurs de mon blog, mais ceux de plusieurs autres, qui sont concernés par cette remarque)
- Quelqu'un a-t-il compris mieux que moi l'utilité du futur nouveau statut d'auto-entrepreneur ? Les directives interdisant la perception de cotisations sociales en l'absence de revenus existent déjà...
- Hommage : Philippe Khorsand aurait eu 60 ans aujourd'hui...