Olivia et Jean-Pierre sont parents du petit Elias qui le même âge que mon fils Luc. Du coup, lors de nos rencontres préparatoires, nous parlions autant de photographie que de vie parentale. Surtout qu’à cet âge là, entre 12 et 18 mois, il y a tout à découvrir. Surtout les bêtises.
Cette proximité m’a donné envie d’offrir à Olivia et Jean-Pierre quelque chose de vraiment spécial pour leurs photos de couple. Quand j’ai évoqué l’éventualité du Golf des Trois Ilets, j’ai vu une étincelle s’allumer dans les yeux d’Olivia, et j’ai su que quelques soient les difficultés, il fallait que j’arrive à organiser les photos de couple sur ce site.
Jusqu’à quelques jours avant le grand saut, je n’avais toujours pas l’assurance de pouvoir faire des photos au Golf. Pourtant, quand j’ai exprimé ma crainte à Olivia, elle a fait preuve d’un optimisme implacable et m’a témoigné toute sa confiance. Elle a eu raison. Notre entêtement nous a permis de proposer à Olivia et Jean-Pierre d’évoluer sur le Green avec l’équipement adéquat pour une séance de photo de couple décalée et originale.
Un grand moment de bonheur pour l’équipe et, je pense pouvoir le dire, pour Olivia, Jean-Pierre et Elias qui se sont bien éclatés durant la séance.