Magazine Ebusiness

Décathlon, le sport à domicile !

Publié le 21 juillet 2011 par Ecremer @sampleo

Tout le monde le sait mais l’entreprise française Décathlon veut se présenter comme LA marque multi-sport. Un positionnement qui a apporté beaucoup de succès au géant de la grande distribution spécialisé dans les articles de sport.
Décathlon qui se veut proche de ses clients vient de créer une publicité qui illustre parfaitement cette position. Tout le monde s’amuse a se filmer en train de descendre à ski ou encore à vélo pour essayer de recréer les sensations une fois derrière l’écran.
Vous aviez essayé de le faire, Décathlon l’a fait et a réunis l’ensemble de ces vidéos sur une même publicité pour créer la première publicité subjective : Regardez le spot, vous vous sentirez successivement jockey, kayakiste, cycliste et enfin skieur : un vrai bol d’air !

Et tout ca pour nous donner envie d’acheter en ligne ….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog