Qui est le plus fort ?
Niki est une scientifique qui s’amuse à libérer les serpents domestiques dans la forêt. Bob est un chasseur qui chasse avec son chien, Cintya est la chef de la police local (en charge notamment des marais et des forêts) et elle s’applique à maintenir de l’ordre dans ce bayou. Et là comme par magie du cinéma, les serpents mutent et deviennent énormes, mais genre beaucoup plus gros que dans n’importe quelle production américaine normalement réalisée… Alors Cintya rameute ses amis chasseurs et organise une chasse aux gros serpents. Et devant l’échec de cette opération, elle donne des stéroïdes à ses alligators préférés. Et là c’est magique, on a mega python Vs Gatoroid !
Oh le film !
Avant de commencer, il convient de préciser que ce film est déjà mondialement connu grâce à sa bande annonce qui a fait le tour du web et que vous retrouverez à la fin de ce misérable article.
Alors soyons clair et partons sur une bonne base : Tout (et je dis bien tout) dans ce film est mal fait. Les images sont mal cadrées, les acteurs jouent vraiment très mal, le scénario est tout pourri, les dialogues sont d’un ridicules sans nom, les effets spéciaux sont un comble de l’amateurisme.
Mais ça en devient génial, un peu à l’image de Vercingétorix de Jean Michel highlander, ce film est un melting pot de ce qu’il ne faut pas faire au cinéma et rien que pour ça, je vous conseil de le télécharger sur internet et de le regarder un soir très tard, bien fatigué après une rude journée de travail. Et vous verrez comme votre cerveau sera allégé : )
J’espère qu’il est inutile de vous préciser que ce film ne sortira vraisemblablement jamais au cinéma en France…