Son envie de départ
Comme je l’ai dit hier, mon souhait, c’est de partir s’il y a une proposition intéressante, pour moi et pour le club. C’est ce que j’ai dit au président et au coach. Mais il ne s’agit pas de faire n’importe quoi. Je ne veux pas partir pour partir. Le plus important pour moi, c’est de faire le bon choix, pour ma continuité, ma carrière, ma progression (…). Si je suis là, c’est grâce au club. C’est mon club formateur, j’ai beaucoup appris ici. Pour l’instant, je suis au FCSM et je m’entraîne toujours pareil, à 100%.
Le délai pour quitter Sochaux
Il n’y a pas spécialement de délai. C’est vrai que c’est un choix difficile pour moi, puisque je suis très attaché au FC Sochaux-Montbéliard. J’en ai beaucoup parlé autour de moi, avec ma famille, mes coéquipiers. C’est sûr que dans le vestiaire, ils veulent que je reste ! Moi, j’aimerais bien jouer la Ligue des Champions, dans un grand club français. Mais continuer au FCSM ne serait pas une déception. Moi, ce que je veux, c’est jouer.
L’équipe de France
Quand je suis arrivé en sélection, j’ai vu des stars, des très grands joueurs que je regardais avant à la télévision. J’ai beaucoup appris en m’entrainant avec des grands joueurs de niveau international. Mais j’aime aussi beaucoup m’entraîner avec mes coéquipiers du FCSM, cela n’a rien à voir avec eux.