Il est bien loin le temps ou Rihanna était une petite fille sage et docile. Désormais elle ose tout et ne recule devant rien pour faire le buzz capilaire.
Depuis 2005 Rihanna a bien changé en témoigne la photo ci-dessous. Depuis maintenant 6 ans elle teste tout ou presque et ces dérives font les choux gras de la presse People. C'est presque même devenu une de ses marques de fabrique (à défaut de savoir correctement chanter).
Rihanna en 2005
2007
Le virage capillaire décisif à été en 2007 avec l'album "Good Girl Gone Bad" ou la belle Barbadienne arborait une coupe brune très courte à la garçonne.
C'est à ce moment la que Riri devient une star mondiale.
Et le succès n'a rien arrangé à ses envies permanentes de changement jusqu’à faire n'importe quoi comme se teindre les cheveux en jaune (Merci "Rated R").
Le pire dans tout ça c'est qu'elle parvient à rendre cela tendance et sert de modèle.
Et oui car Rihanna en 2009 souvenez-vous c'était ça :
Nous ne passons pas en revue tous les changements mineurs de coupe de cheveux car sinon la page de cet article ferait 2 kilomètres et surtout nous tenons à vous lol. Nous ne sommes pas cruels quand même mais il est certain que chaque album correspond à un style différent... Marketing quand tu nous tient...
Mais le pire était à venir avec l'arrivée de l'ère "LOUD" sorti fin 2010. A ce moment la Rihanna voit rouge, voir très rouge et frôle le ridicule.
En même temps lorsque l'on a pour meilleure amie Katy Perry tout ça est tellement "banal".
Rihanna. 2005 / 2011 Vidéo qui illustre cet article :
Alors à votre avis, quelle sera sa prochaine coupe de cheveux ?