Magazine Culture

Jah Dore, de musicien à chanteur

Publié le 21 juillet 2011 par Davibejamaica
Quand la chanson "This Love Is Over" a commencé à prendre d'assaut les ondes, l'artiste Jah Dore était ravi que cette première initiative artistique soit récompensée. En remerciement de ce qu'il considère comme une bénédiction, Jah Dore, de son vrai nom Sean McDonald, s'est engagé à produire des chansons qui élèveront et amèneront le changement auprès de ses auditeurs.

Jah Dore, de musicien à chanteur

"Ce que je veux mettre en avant , c'est l'expérience et le talent. De la bonne musique et de l'inspiration pour les gens pour se pencher sur eux-même. Je veux ramener la musique à la bonne place", déclare Jah Dore.

"This love is over" a bondi au sommet des charts, où il occupe actuellement la deuxième position du Top 25 des Reggae Single Charts. "Le succès de la chanson montre que les gens sont toujours à la recherche d'une musique qui s'identifie à leur vie quotidienne", explique l'artiste.

"Considérant que ce titre était ma première tentative, j'étais ravi de l'entendre à la radio. De voir que les gens apprécient cette chanson et qu'elle gagne en popularité un peu partout, cela me motive à continuer ce voyage", a déclaré Jah Dore dans un communiqué de presse.

Jah Dore a débuté en tant que musicien avant de se décider à poursuivre une carrière en tant que chanteur. Pendant des années, il tournera avec un certain nombre de grands noms du reggae tels que Buju Banton, Jimmy Cliff et Luciano.

Aujourd'hui, Jah Dore assure qu'un certainnombre de projets sont en cours, "Ce n'est qu'un début, car je travaille sur plusieurs projets qui seront bientôt révélés. Vous pouvez simplement vous attendre à découvrir la vraie musique de JahDore".

Le prochain single à venir s'intitule "Nah Let Mi Go", piste produite par Courick Clark pour Heartcour Productions.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines