Aujourd'hui rions ensemble avec The Punisher une de mes plus belles découvertes de 2011 (et je m'en félicite), du talent plein les doigts cette nana là ! En plus le thème de l'article me parle puisque nous sommes en plein dedans si je peux me permettre.
To be propre or not to be propre…
Oyez oyez bonne gens, Troll2 est propre !!!!
Le pipi ? Dans le pot !
Le caca ? Dans le pot aussi !
Et du 1ercoup M’sieurs dames ! Un vrai champion le troll….. Un vrai champion le troll ????
QUE DALLE !!!!!!!!!! Ah oui il est propre mais il n’a pas encore compris qu’AVANT d’aller se soulager sur le pot, on doit BAISSER son pantalon, son slip, son short….. Donc à partir du moment où le divin popotin de Troll2 est couvert et ben le Punisher va vite être de corvée lessive !
Alors oui, la solution existe, c’est la technique du cul à l’air ! Mais bon, c’est bien gentil de laisser Troll2 fesses au vent, mais ça le fait moyen moyen en société !
Après réflexion, le Punisher ne voit que 2 raisons possibles à cette incapacité trollienne à baisser sa culotte :
-
soit le Punisher est somnambule et il s’est pinté à la bière toutes les nuits pendant sa grossesse ce qui expliquerait que le fait de se faire pipi dessus en étant assis sur le pot ne pose absolument aucun problème au troll !
-
soit Troll2 qui aime beaucoup se donner du plaisir, a trouvé le meilleur moyen de se promener cul nu et de pouvoir se tirer sur le robinet à volonté !!!
Et vu l’air réjoui qu’il arbore ces derniers temps, il y a de fortes chances que la 2èmesolution soit la bonne !