Justin Bieber ne veut pas être entouré de flatteurs pour « nourrir son ego » car il veut garder les pieds sur terre.
Justin Bieber a envie d’apprendre à jouer de la basse car il trouve ça « cool ». Le jeune chanteur de 17 ans a un don musical depuis tout petit. En effet, il a appris très jeune à jouer du piano, de la batterie, de la guitare et de la trompette.
Justin n’a pas souvent la chance de montrer ses talents de musiciens car la plupart de ses titres demandent surtout une performance vocale et qu’il les interprète sur scène accompagnés la plupart du temps d’une chorégraphie. Cela l’ennuie parfois.
« Les gens pensent que je suis un produit et une sorte de machine à fric, mais ce n’est pas vrai. Je suis un artiste. La musique a toujours fait partie de ma vie", a-t-il déclaré dans l’édition britannique du magazine OK !. "J’ai toujours joué de plusieurs instruments et j’aimerais bien apprendre à jouer de la basse un de ces jours. Ce serait cool ».
Justin a également évoqué sa célébrité et son succès précoce. Le chanteur se doute qu’il fera des erreurs tout au long de sa carrière, mais il sait que ses proches et ceux qui l’aiment seront toujours là à ses côtés pour le soutenir et le guider.
« Bien sûr que je vais faire des erreurs.
Je suis quelqu’un de normal, mais je pense avoir la tête sur les épaules. Je suis entouré par ma famille qui m’aide à rester humble quoi qu’il arrive », confie-t-il en souriant. « Je n’ai pas besoin d’être entouré de personnes qui vont me flatter et nourrir mon ego en me disant à longueur de temps combien je suis formidable et combien je chante bien. J’ai besoin d’être sincère et de ne pas me mentir à moi-même ».
Rtl.be